A la uneEvenements

L’association caritative PECI réserve un extraordinaire Arbre de Noël à Korhogo ce 26 Décembre

COVER-PECI

COVER-PECI

La célébration de la Noël dans la capitale du Poro aura une saveur particulière cette année 2022. L’association caritative PECI (Promouvoir l’Éducation en Côte d’Ivoire) prépare un Arbre de Noël géant pour le bonheur des tout-petits et des populations de Korhogo.

L’association PECI est un mouvement caritatif qui a pour but de promouvoir l’éducation en Côte d’Ivoire. Elle est composée d’une équipe de jeunes dynamiques, expérimentés et issus de divers milieux et secteurs d’activités ayant pour flamme commune l’envie de rehausser le niveau de l’éducation en favorisant son accès à tous.

Lancée cette année 2022, l’association PECI entame sa première activité d’envergure, la caravane LES GBÊSSÊ DE LA SOLIDARITÉ, consistant à collecter des fonds, 500 FCFA par personne afin de donner du sourire et de l’espoir à des enfants à travers un Arbre de Noël dans la ville de Korhogo prévu le 26 Décembre.

A3-AFFICHE-LES-GBESSE-DE-LA-SOLIDARITE

La campagne est ouverte. Rejoignez l’aventure en cliquant sur ce lien 👉https://linktr.ee/peci_abidjan?fbclid=PAAaaoFuWyHwPLSrbjrxwPgBR49Z1K8pxgzKJ2dOjfcpqJnm-vFEiZ3mRwPzk

Le parrain officiel de l’Arbre de Noël est M. Lassina Ouattara, dit Lass PR, cadre de la région de Korhogo. Il a d’ailleurs reçu le comité dirigeant de l’association PECI pour réaffirmer son soutien à tous les niveaux pour le succès de cette activité.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix − un =

SNEDAI