A la uneSociété

Don : Solibra offre des ustensiles de cuisine à une trentaine de cantines scolaires

FN__0135

FN__0152

Mardi dernier à Abidjan, l’entreprise citoyenne Solibra a fait un don d’ustensiles et de batterie de cuisine d’une valeur de 3 millions FCFA à la Fondation African Women Initiatives (AWI) pour équiper une trentaine de cantines scolaires à l’intérieur du pays.

Très actif sur le volet social, notamment sur l’éducation, ce don intervient dans la mise en œuvre du projet ” Ma cantine, je parraine un repas chaud’’ de la Fondation AWI.

Le projet ‘’Ma cantine je parraine un repas chaud’’ est un projet initié par la fondation AWI. « Notre ambition consiste à mobiliser, sensibiliser les citoyens et les entreprises pour prendre en charge gratuitement le midi des élèves du primaire public des écoles à cantines en soutenant également l’autonomisation de la femme… », n’a eu de cesse d’indiquer Arnaud Boni, coordonnateur dudit projet.

FN__0135

Nous avons trouvé que ce projet était très important vu que 31% des élèves sur le territoire national ont accès à la cantine scolaire dans les écoles primaires publiques”, a expliqué, pour sa part, Emmanuela Moulod, directrice des relations extérieures et juridique de Solibra.

Marmites, casseroles, poêles, écumoires, passoires, louches, bacs de service bassines… sont entre autres les composantes de ce don.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

16 − treize =

SNEDAI