A la uneNews & People

Carmen marraine de l’Arbre de Noel de l’école primaire Groupement 4000 (Quartier de Dj Arafat)

DSC_0549 (Copier)

DSC_0549 (Copier)

Ce jeudi 19 Décembre, les tout-petits élèves de l’école primaire publique du quartier Groupement 4000 à Cocody Angré ont vécu une ambiance extraordinaire dans leur cour de récréation. L’arbre de Noel programmé ce jour a été rehaussé par la présence d’une marraine pas comme les autres, Carmen la veuve de Dj Arafat.

Pour rappel, Dj Arafat résidait au quartier Groupement 4000 et cette école est située dans sa cité à quelques rues de son domicile. L’année dernière il s’est incrusté en invité surprise à l’arbre de Noel de cette école primaire publique. Le Daishikan avait promis être le parrain de l’arbre de Noel de cette année 2019. Il avait aussi émis plusieurs comme la finition de la clôture de l’établissement. Hélas, il s’en est allé le 12 Août dernier.

Ce sentiment d’inachevé, Carmen, la veuve de notre regretté Arafat va l’étancher un tant soit peu en assurant le rôle la marraine cette année pour le bonheur des tout-petits. En totale exclusivité, Life Magazine a couvert cet événement.

Carmen était accompagnée de sa mère et de Vanessa Fashion. Claire Bahi l’a rejoint un peu plus tard. Les tout-petits ont réservé en plus de l’accueil chaleureux, des ballets sur les chansons phares d’Arafat. Une jeune élève a aussi imité Claire Bahi sur son titre en hommage à Arafat. De quoi faire fondre en larmes toute l’assistance. Enfants, invités, parents d’élèves, maîtresses et même les chasseurs d’images Life ont laissé contre leur gré perler des larmes. Cette note de tristesse s’est tout de suite dissipée quand la benjamine de Dj Arafat, Rafna, venue avec maman, s’est mise à danser. La joie et la bonne humeur c’est ce qu’aimait communiquer son père. La joie a été encore plus grande lorsque sont apparus à moto des enfants sosie d’Arafat et son compère Oscar le Motard. Carmen n’a pas hésité a esquissé quelques pas de danse sous les applaudissements du public.

La remise des cadeaux aux enfant a clôturé l’événement. Revivez en images ces moments grâce aux captations de notre ami et frère photographe Asseke Jean Claude.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × 5 =