A la uneNews & People

Tina Glamour parle de l’affaire concernant sa fille BB Carla

_DSC1274

_DSC1274

Depuis le weekend dernier, BB Carla, la cadette de Dj Arafat se plaint d’un manque d’affection de la part de sa mère Tina Glamour.

Sur son compte Facebook, elle a publié des statuts où elle se lamente littéralement. “J’aime ma maman malgré son comportement elle reste ma mère. (…) Papa et maman vous me rejetez aujourd’hui parce que je suis malade. (…) Maman Tina je m’adresse à toi, tu veux m’enterrer là tu seras à l’aise”, a-t-elle posté le 1er Août dernier. Nous vous évitons ses termes choquants qui laissent croire qu’elle a des tendances suicidaires.

_DSC1263

Aux nouvelles, Carla aurait fait une fugue pour se retrouver dans un fumoir selon certains proches. Information que la concernée a démenti à travers une autre publication ce mardi.

“Je n’ai jamais fugué de la maison. C’est ma mère qui raconte du n’importe quoi sur moi. Je n’ai jamais eu l’affection réelle d’une mère. Elle n’a jamais été là pour m’écouter J’ai toujours été triste de mon enfance jusqu’à présent, elle était tout le temps partie ou en train de me frapper (…)”

 

Au lendemain de second post ce 5 Août, Tina Glamour s’est exprimé sur cette affaire en publiant en vidéo.

“Ce n’est pas elle qui a fait la lettre. Ce sont des esprits sataniques qui ont pour but de me déstabiliser”

 

 

Nous sommes à quelques jours de la célébration de l’An 1 de deuil de Dj Arafat. Nous espérons que cette histoire se réglera très vite en famille et non sur la place publique pendant que les fans à travers le monde entier seront préoccupés par le fait de rendre hommage à leur icône Dj Arafat.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

12 + 14 =

SNEDAI