EvenementsNews & People

Manon Karamoko, panéliste du webinaire de ce 8 Août “Les femmes se positionnent pour la Paix”

IMG-20200805-WA0008

IMG-20200805-WA0008

Dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale de la Femme Africaine, la Chaire UNESCO, ”Eau, Femmes et Pouvoir de Décisions” organise un Webinaire sur le thème : ‘’Les femmes se positionnent pour la paix’’ le samedi 08 août 2020 de 18h00 à 20h00 sur la plateforme ZOOM.

Placé sous le Co-Parrainage de Madame Euphrasie KOUASSI YAO, Coordonnatrice Nationale du Compendium des Compétences Féminines de Côte d’Ivoire et de Madame Joséphine Charlotte MAYUMA KALA, Représentante Spéciale de l’Union Africaine en Côte d’Ivoire, il verra la participation d’intervenants de haut niveau

MANON KARAMOKO panéliste #Webinaire : “LES FEMMES SE POSITIONNENT POUR LA PAIX”

Jour J-3

Présidente Directrice Générale d’Unilever Côte d’Ivoire depuis 2018, Manon Karamoko a auparavant assuré bon nombre de responsabilités dans le domaine financier, notamment chez Microsoft West and Central Africa et le Groupe Novartis.

Son expertise est reconnue tant au niveau national qu’international. Elle est titulaire d’une Maîtrise de Management du CEFAM (Lyon), d’un Bachelor de Finance à Northeastern University (Boston) et d’un Master de Comptabilité de George Washington University (Washington, DC).

Elle aspire à marquer les vies en inspirant tout particulièrement la gente féminine à être meilleure et à toujours aspirer à mieux.

Mariée et mère de deux enfants Madame Manon KARAMOKO, figure en bonne place sur la liste des plus jeunes PDG de Cote d’Ivoire.

Elle vous donne rendez-vous le 08 Août 2020 dès 18H GMT sur ZOOM.

Inscrivez-vous via le lien suivant ► https://cutt.ly/WebinarJifa2020_ChaireEFOD

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

8 + 17 =

SNEDAI