A la uneNews & People

Olokpatcha : « J’ai mal de ne pas pouvoir voir Rafna »

Olokpatcha1

Olokpatcha1

Invité de l’émission “Willy à la descente” de Life Radio ce 26 Avril, Olokpatcha s’est livré aux questions des animateurs et chroniqueurs.

L’ami intime de Dj Arafat a révélé avoir mal de ne pas pouvoir voir la fille benjamine de ce dernier, Rafna, qu’il a vu naître et grandir. Braising Girl, l’une des chroniqueuses sur le plateau de #WAD, a bien voulu qu’il fasse des éclairages quant à ses rapports avec certains proches de Dj Arafat, notamment Tina Glamour et Carmen Sama.

Il avoue être en des termes cordiaux avec elles, sans plus. «  Arrives-tu à voir l’enfant de ton ami ? ». À cette question posée par Braising Girl, Olokpatcha a répondu qu’il a été interdit de voir Rafna.

 

Il convient de le rappeler, Olokpatcha a eu des frictions par le passé avec Tina Glamour ainsi que Carmen Sama.

À LIRE AUSSI ►Olokpatcha réagit aux accusations de Tina Glamour

Il fut un temps, où Olokpatcha incriminait Carmen Sama : « Tu n’es pas digne de porter le nom Sama (ndlr : nom qui lui a été attribué par Dj Arafat) ». Il la “narguait” en postant d’anciennes photos d’Arafat et Emma Lohoues en légendant “le vrai amour”.

« Ce n’est pas toi qui m’intéresse, c’est la petite qui m’intéresse, c’est elle qui m’importe parce que c’est la fille de mon meilleur ami ». grondait-il dans ses Facebook live. C’est suite à ces situations créant le malaise et qui aurait même pu se terminer devant les tribunaux qu’il a été interdit de voir Rafna. « Chacun est dans son coin tranquille », affirme Olo aujourd’hui au sujet de Carmen. « J’ai mal pour la petite, sérieusement, parce que je n’arrive pas à la voir » a-t-il confié au cours de l’émission sur Life Radio.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-huit − quinze =

SNEDAI