Evenements

SOCIÉTÉ / RDV au Rassemblement des Entrepreneurs ce 20 Novembre au Palais de la Culture

PicsArt_08-27-05.54.44

PicsArt_08-27-05.54.44

Tous les entrepreneurs de Côte d’Ivoire se donnent rendez-vous le 20 novembre prochain pour un panel géant.

Nombreuses sont les entreprises qui fleurissent de nos jours tant l’entrepreneuriat est vendu comme étant la panacée à l’insertion sociale et à l’autonomie financière. Nombreuses sont également ces entreprises qui, quelques années et parfois quelques mois, se voient obligées de fermer boutique parce qu’en banqueroute. Des situations relatives à un manque de connaissance du marché, des opportunités et menaces, un manque d’interconnexion, un manque d’expérience.

C’est ce manque que vient combler le RDE, le Rassemblement Des Entrepreneurs, avec à sa tête à Cedric Josué, entrepreneur, chef d’entreprise et formateur e-commerce. Il a à ses côtés d’autres dynamiques jeunes entrepreneurs, chefs d’entreprises spécialisées dans différents domaines. Un point de presse s’est tenu ce jeudi 26 Août à l’hotel Rose Blanche à Angré Mahou pour présenter ce “rassemblement” d’intérêt plus que national.

“De nos jours, tout le monde fonctionne par communautés, par réseau, par interconnexion. Il est donc primordial de fédérer les forces pour rendre nos différentes entreprises compétitives mais aussi pour relever le niveau de l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire. Le RDE vient stopper cette avalanche d’échecs des jeunes entrepreneurs”, soutient Cedric Josué.

Ce 20 Novembre sera l’occasion pour les milliers d’entrepreneurs présents d’acquérir du savoir et mieux cerner l’univers de l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire. Les participants pourront au sortir de ce rendez-vous émettre un plan d’action selon leur secteur d’activités même sans réel compétence. Ils pourront obtenir des stratégies de vente efficaces d’experts de renommée internationale ainsi que les outils pour manœuvrer et faire avancer leurs affaires sur le digital.

Cette rencontre permettra aussi aux participants de réseauter avec d’autres entrepreneurs évoluant dans les filières similaires ou compatibles. Ce sont près de 4500 personnes qui sont attendues ce 20 Novembre dès 8h30 à la salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville.

L’entrée est totalement gratuite ! Il suffit simplement de réserver sa place ici.

Rolyvan 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 + 17 =

SNEDAI