A la uneLife style

Découvrez les meilleurs endroits “où faire un break” à Abidjan dans le City Guide Facebook

Guide d'Abidjan

Guide d'Abidjan

À l’ère des réseaux sociaux, l’attrait de la ville d’Abidjan scintille tant aux quatre coins du monde que la nécessité de concevoir et utiliser un guide pratique et complet s’impose. Ce manque vient d’être comblé par Facebook qui met à la disposition de sa communauté et de tous les originaires, résidents et fans d’Abidjan un Guide contenant les bonnes adresses de la ville perle des lagunes pour vivre à fond l’expression populaire “Abidjan est le plus doux au monde”.

Dans ce guide sous forme physique (papier) et numérique, retrouvez tous les endroits et espaces à découvrir pour vivre à fond l’expérience “Abidjan est le plus doux au monde”. Zoom sur la section “OÙ FAIRE UN BREAK” avec le top des endroits sélectionnés dans le guide.

KAFOLO LAGOON (Abatta Village, Bingerville)

Niché sur un îlot de verdure, le Kafolo Lagoon est l’endroit parfait pour jouer les aventuriers. Vous y trouverez un large choix d’activités, de la visite guidée du parc animalier à la promenade en bateau sur la lagune, en passant par l’accrobranche et la tyrolienne. Si l’envie vous prend, vous pourrez passer la nuit dans l’un des bungalows sur pilotis. Le restaurant sert une cuisine délicieuse avec des saveurs africaines et européennes.

BBR – BOULAY BEACH RESORT (Île Boulay, Yopougon)

Boulay-Beach-Resort-Page-30-3

Situé sur l’île Boulay, cet hôtel offre un cadre de rêve pour passer un après-midi entre copines ou en amoureux. Ici, vous pourrez vous prélasser dans un lit à baldaquin au bord d’une piscine somptueuse. En cas de petite faim, vous serez vite rassasié au restaurant de l’hôtel, qui propose un menu savoureux et des cocktails fruités. Le soir, profitez des pool party animées par les meilleurs DJ de la ville.

► Retrouvez dans votre Guide d’Abidjan à télécharger gratuitement tous les autres autres endroits recommandés pour se régaler à Abidjan et où vivre à fond l’expérience “Abidjan est le plus doux au monde”.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × cinq =

SNEDAI