Evenements

RDV le 8 Décembre à Mix Video Dance avec DJ BDK

IMG_6418

IMG_6418

Ce sera une première en Côte d’Ivoire ! Une expérience à vivre absolument le 8 Décembre prochain à Sol Béni.

La Mix Video Dance est un gros spectacle célébrant un disc jockey. Au menu de ce rendez-vous, les mélomanes présents vibreront aux rythmes des tubes audio et clips vidéos ivoiriens, africains, européens, et américains sur une plage avec un décor de discothèque géante. Plusieurs écrans LED de 24 m2 seront disposés sur le site. Ce sera la fête à DJ BDK, le meilleur disc jockey ivoirien récemment primé au PRIMUD dans sa catégorie.

Le spécialiste des platines à l’énorme CV en matière d’animation d’event est la tête d’affiche. Il sera accompagné ce jour par ses devanciers comme Mulukuku Dj, Arsenal Dj, Dj Boombastik et Dj Jacob.

Lors de la conférence de presse qui s’est tenue ce mercredi 28 Novembre dans le sympathique cadre du restaurant la Réserve à la Riviera Palmeraie, DJ BDK a révélé tout son enthousiasme à l’annonce d’un tel show. Haranguer les foules, il sait le faire, tenir du monde en haleine pendant des heures, il l’a déjà prouvé. Ce 8 Décembre, à Sol Béni, il nous promet du feu de 14h à 22h. On aura également droit à des prestations d’artistes et non des moindres entre les différents mixages “BDKaux”.

Des stands seront installés. Du champagne, du vin, de la bière et des boissons non alcoolisées vous seront servis à des prix réduits. Il y aura aussi de la bonne bouffe pour les fins gourmets. La sécurité sera totalement garantie. Le choix du lieu, l’heure, la compagnie de sécurité partenaire, les forces de l’ordre, tout a été minutieusement étudié pour permettre au public présent ce jour de profiter à fond de ce gros show en perspective.

L’entrée est à 3.000 FCFA pour le grand public et 10.000 FCFA pour le VIP.

Infoline: 88981601 – 22467413

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre × 2 =