Evenements

‘’Cosmos’’ sort le grand jeu avec 15 artistes de renoms

Cosmos 2

Cosmos 2

« Yopougon en fête »

Plus de 10 000 fans ont répondu présent à l’invitation de ‘’Cosmos’’, dans le prolongement des festivités marquant l’ouverture de son centre commercial à Yopougon.

Espoir 2000, Le Magnific, Safarel Obiang, Vitale, Dj Kerozen, Suspect 95, Tnt, Aboutou Roots, Shalyn, Rico Amaj, Doliziana Debordo, Dj Ramzy, Nafasi, Magic Diesel et Les leaders…voici l’échantillon représentatif des musiques urbaines ivoiriennes, qui a communié le 25 novembre dernier avec les populations ‘’ de la cité de la joie’’ à la faveur d’un concert intitulé « Yopougon en fête ».

Cosmos, en effet, est le premier centre commercial au standard international à Yopougon, la plus grande commune d’Abidjan. Reconnue comme l’empire de la joie de la mégapole abidjanaise. De la joie, le public en a eu avec, notamment, Dj Kerozen qui, la veille donnait son premier grand concert dit de « La victoire », au Palais de la culture de Treichville.

Pat Sako et Valéry d’Espoir 2000, fidèle à son humour éducatif a ravi les mélomanes avec ses tubes qui ont donné lieu à des pas très enlevés de Zouglou. Et que dire de l’humour enchanté du plus zouglouphile des humoristes ivoiriens, Le Magnific !

Tour à tour donc, les différents artistes, du coupé-décalé, à l’afro-trap, en passant par le rap et le zouglou, ont fait vibrer le public d’un bonheur ineffable. Et ce au grand bonheur des dirigeants de  HC Capital Properties, la compagnie d’investissement et de développement spécialisée dans l’immobilier en Afrique de l’Ouest avec comme marchés cibles la Côte d’Ivoire, le Ghana et le Nigéria, promotrice de Cosmos.

YMAD BLAIS

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois + quatorze =