News & People

Emma Lohouès nouvelle ambassadrice de Luc Belaire

emma belaire

emma belaire

Elle a annoncé sa signature avec la célèbre marque de Champagne Luc Belaire sur ses différents comptes sociaux. Emma Lohouès devient l’Ambassadrice de cette marque en Côte d’Ivoire, avec Tya Vuitton et Dj BDK.

Si le rappeur américain Rick Ross est l’ambassadeur mondial du champagne Luc Belaire, Emma Lohouès, actrice ivoirienne en est l’ambassadrice en Côte d’ivoire. Elle partage ce titre avec Tya Vuitton et Dj/Vj BDK. Ils ont récemment signé avec la marque présente depuis peu à Abidjan,  rejoignant ainsi le «Mouvement Luc Belaire » qui s’opère à l’échelle mondiale avec des fans comme le pilote de Nascar français Michel Disdier, Oprah Winfrey, P.Diddy, Jennifer Lopez, Snoop Dogg, Ed Sheeran, Khloé Kardashian et d’autres célébrités mondialement reconnues, stars de la télé, acteurs, artistes, DJs, créateurs de mode, chefs et athlètes professionnels.

IMG_0607

Selon Richard Prados, ambassadeur de la marque Luc Belaire & manageur de zones France, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse et Maroc, Luc Belaire est une marque premium produite en France et reconnue dans le monde des vins. C’est aujourd’hui la 5ème et 6ème génération de vignerons qui supervise la production de chaque bouteille de Belaire sur son domaine fondé en 1898. Luc Belaire a été lancé en 2012, et appartient au Groupe Sovereign Brands. Cette société de vins & spiritueux basé à New York est détenue et gérée par la Famille Berish, qui se compose des frères Brett et Brian, et de leur père Barry.

Yannick Effoumy

                                                                                                                                               

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-sept − douze =