A la uneSociété

Patricia Guerrier, DG de ISIS. (Ivoire Services Immobiliers Spécialisés) : «Travailler dans l’immobilier est une vocation doublée de passion pour moi ! »

WhatsApp Image 2024-01-25 at 09.58.29

WhatsApp Image 2024-01-25 at 09.58.29

Une fois passé le pas de porte de son bureau, notre entretien pouvait commencer. Joviale et très aimable, Patricia Guerrier s’affaire déjà à nous montrer tous ses prix glanés au cours de l’année 2023.  Française d’origine, Patricia Guerrier s’est vue adoptée par la Côte d’Ivoire, « ce beau pays, depuis 1976 jusqu’à ce que j’acquière la nationalité ivoirienne », avoue-t-elle ! Une fois installée, elle nous confie avoir fait ses premiers pas dans la décoration d’intérieur jusqu’en 2005, avant de s’investir totalement dans le domaine de l’immobilier.

B

La base de la déco : c’est la créativité !

« Pour moi, la base de l’exercice du métier de décorateur d’intérieur, c’est surtout la créativité : s’inspirer des tendances du moment, bien intégrer et savoir analyser les besoins du client », explique-t-elle. Pour cette perfectionniste avertie de la déco, les couleurs qui font sensation en ce moment, varient selon les époques. « Les quelques couleurs que je propose régulièrement sont : beige rosé et sable. Il est primordial aussi de valoriser les couleurs vives telles que : orange, jaune, vert et bleu roi ».

Une vision avant-gardiste !

« Travailler dans l’immobilier est une vocation doublée de passion pour moi ! Mon objectif est de faire de l’immobilier ivoirien une vitrine avant-gardiste, tant au plan national qu’international. Ce, en mettant en avant la détermination, la conviction, l’excellence, la rigueur, le professionnalisme, l’intégrité et l’innovation », tient-elle à préciser ! En étroite collaboration avec son associé Olivier Chauveau, notre entrepreneure a décidé de développer davantage leur structure, dans ce secteur très porteur. « Les chantiers sont partout, aussi bien à Abidjan qu’à l’intérieur du pays. Notre capitale économique est en plein boom et nous voulons apporter notre savoir-faire en matière de création d’opportunités et de gestion des biens de nos clients, avec le souci permanent de prioriser leur intérêt dans la transparence et l’honnêteté », poursuivra-t-elle !

M

En ce qui concerne la concurrence, il est important, selon Patricia Guerrier, d’être en collaboration avec toutes les agences immobilières sur place. Car, selon elle : « C’est sur le terrain que nous pouvons être en concurrence avec d’autres agences immobilières de la place, dans une logique de partage d’expériences ! ».

Pour la petite histoire, sachez que ISIS est une agence agréée, située au cœur de la commune du Plateau. Avec plus d’une dizaine d’années d’expérience, et une bonne connaissance du marché local, ISIS offre à ses partenaires un ensemble de services immobiliers afin de gérer et optimiser leur patrimoine.

« A ce jour, nous envisageons d’ouvrir une succursale à l’intérieur du pays, et dans un avenir proche, une autre dans la cité balnéaire de Grand Bassam », annonce-t-elle.

Pour la nouvelle année qui pointe déjà le bout du nez : « Je souhaite que chacun de nous prospère dans son domaine d’activité et que la santé nous habite, tous. Nous avons tous, intérêt à voir prospérer nos entreprises. Pour cela, nous devons continuer à travailler ensemble, en bonne intelligence pour le profit du plus grand nombre… » a-t-elle souhaité.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 − 2 =

SNEDAI