A la uneSociété

Economie : Schneider electric et Dmeib récompensent les clients de la campagne sell out

1

1Les clients qui ont participé à la campagne Sell Out Résidentiel lancé depuis le mois de juin 2022 ont été récompensés le mardi 25 octobre dans les locaux de DMEIB.

La DMEIB et son partenaire Schneider Electric ont encore une fois faits des heureux. Pour avoir effectué des achats de produits Schneider Electric, à DMEIB, des clients ont eu la chance de remporter une moto, une télévision, un téléphone Android et plusieurs gadgets.

Le 06 juin dernier, Schneider Electric a lancé ladite campagne en mettant en évidence le pack de 300 000 FCFA qui était composé de gamme protection Easy 9, Appareillages, onduleurs monophasés, multiprises, BAES, Power Tag et Trade basket.

2

Le 14 octobre dernier, le partenaire de DMEIB a mis fin à la campagne en invitant les clients sélectionnés à retirer leurs tickets tombola et bons d’achats. Cette action qui s’est correctement déroulée vient consolider le partenariat entre Schneider Electric et DMEIB.

Schneider Electric fait partie des leaders mondiaux de la distribution électrique. Premier en gestion d’énergie, bâtiment distribution, optimisation de l’énergie, sécurité électrique, Schneider Electric propose des produits de basse ou haute tensions.

3

DMEIB (Distribution de Matériel Electrique Industriel et Bâtiment) est le leader de la distribution de matériel électrique en Côte d’Ivoire. Elle propose des offres riche, évolutive, et adaptée à chaque type de clientèle qui se développent autour de grandes familles de produits. Des équipements d’installations électriques à l’éclairage, en passant par la sécurité, l’outillage, les conduits et les câbles.

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt + dix =