A la uneNews & People

Non-participation d’Ariel Sheney à la veillée artistique de Dj Arafat: Le coup de gueule de Molare

molare ariel sheney

molare ariel sheney

Molare a décidé de se retirer de l’organisation des obsèques de Dj Arafat eu égard à la grogne des fans qui le considèrent comme un ennemi de leur idole. Il est finalement sorti de son retranchement pour exprimer son coup de gueule face à une autre caprice des fans d’Arafat: la non-participation d’Ariel Sheney à la veillée artistique.

C’est dans sa story Instagram et sur Snapchat qu’il a partagé ce message très pimenté pour les “chinois extrémistes” d’Arafat.

“Des gens dans les concerts, on ne les voit pas. Disque d’or après 2 ans d’enregistrement de chansons, on ne les voit pas. Funérailles actuellement cotisation 300.000 FCFA. Commentaires sur Facebook, 7 milliards. Sheney, je ne vois pas qui peut t’interdire d’aller rendre hommage à ton père, ton formateur. Lui-même j’étais fâché avec lui, il est venu aux funérailles de mon père. (…) Votre manière de rendre hommage c’est d’empêcher les gens, si Dieu le veut quelqu’un va vous empêcher aussi des choses. On appelle ça le Karma. Continuez, ne grandissez pas”.

Pour rappel, les fans d’Arafat exigent qu’Ariel Sheney ne participe pas aux obsèques de leur idole car ils le considèrent comme un traître depuis son départ de la Yorogang.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

17 − neuf =