News & People

Ariel Sheney promet changer l’image de la musique ivoirienne

ariel

ariel

Après sa rupture avec Dj Arafat et la Yôrôgang, nombreux étaient ceux qui pensaient que l’évolution d’Ariel prendrait un coup de frein. Que non !

Si l’artiste s’est d’abord contenté de sortir quelques single en autoproduction, c’est surtout son envol pour l’Europe qui a marqué son nouvel élan. L’artiste est actuellement en France. Il a plusieurs spectacles à honorer en Europe. Jusque-là tout se passe bien pour celui qui a été primé Meilleur Artiste de la Nouvelle génération aux récents Awards du coupé-décalé.

Ariel Sheney, boosté par cette nouvelle lancée va jusqu’à promettre de changer l’image de la musique ivoirienne: “Vous me manquez mes bramôgôs du Ghetto. Soyez heureux car les jours à venir seront très beaux pour la musique ivoirienne, aujourd’hui mes ambitions ont mûri grâce à vous et ma vision pour cette génération qui me suit sera aussi grande qu’importante pour la musique ivoirienne.
Je m’appelle SRÊ JEAN-ARIEL et je promets la main sur le Cœur🖐🏿 de changer l’image de la musique ivoirienne 🇨🇮aux yeux du monde

#Italie 🇮🇹J’arrive”

Au-delà de ses propos, les puristes du showbiz ivoirien voit une nouvelle pique adressée de manière voilée et avec habileté à son ancien mentor,  Dj Arafat, actuel Meilleur artiste du coupé-décalé. “Ariel Sheney, comme Arafat, est un fin limier en matière de communication, il sait bien jouer avec les réseaux sociaux”.

En tout cas, l’artiste est bien parti pour se construire une grande carrière à la Arafat, mais certainement, avec une personnalité et une influence différentes.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

sept + huit =

SNEDAI