News & People

Festival du quartier Maroc: Du rêve à la réalité !

Capture

IMG_0228

Les 19 et 20 juillet derniers s’est tenue la première édition du FESTIMA, le festival du célèbre quartier de Yopougon appelé “Maroc”, à ne surtout pas confondre avec le royaume chérifien cher à Moustapha Hadji ou Hakim Ziyech. Nous sommes bien à Yopougon, la commune d’Abidjan qui ne “dort” jamais !

Pari réussi pour cette première édition, avec plus de 3800 participants sur les deux jours, le meilleur record de toutes les premières édition des festivals au niveau de la commune.

Nous avons assisté à plusieurs prestations d’artistes en herbe et des artistes confirmés tels que Tiesco LE Sultan, Suspect 95, les Pros du Zouglou en live, l’Orchestre de DJ Arafat, Moctar de Généve Spaghetti Mazomtombo et comme artiste surprise, #Zeben . Une belle brochette d’artistes qui ont fait honneur à la musique ivoirienne autant en Zouglou qu’en Coupé-décalé à ce rendez-vous piloté par les dynamiques promoteurs dont Erico Pizitho. On a aussi pu apprécier l’espace gastronomique affrété pour l’événement.

Que de mots de satisfaction recueillis auprès des festivaliers qui réclament déjà une seconde édition avec encore plus de surprise et d’émotions. Nous vous laissons vivre ces moments en images.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 + deux =

SNEDAI