News & People

Steevy Beylad débarque avec “La go de mon secteur”

IMG-20190824-WA0013

IMG-20190824-WA0013

Le jeune artiste franco-ivoirien Steevy Beylad débarque à Abidjan avec un nouveau single intitulé “La go de mon secteur” avec en feat Suspect 95.

Passionné de musique depuis le bas âge avec comme source d’inspiration les iconiques Fally Ipupa et Chris Brown, Steevy va au fil du temps se forger au métier et creuser les sillons de sa carrière. Évoluant dans un style afro-pop (mélange de rythmes africains et de pop music; un vrai cocktail Fally – Chris Brown), Steevy est rentré par la grande porte avec le succès du titre intitulé “Dernier Gaou” qui répond en quelque sorte à la chanson interplanétaire “1er Gaou” de Magic System, enregistré avec le collectif “Las Concept”.

Entre 2016 et 2017, il continue son ascension grâce à des collaborations avec DcK V09 (ex-membre du groupe Afro Bana C4) et le groupe londonien LDNC notamment.

Pour cet été 2019, c’est “La go du secteur” qu’il nous ramène. Steevy Beylad a collaboré avec le talentueux rappeur ivoirien Suspect 95, l’auteur des tubes “Ma seule petite”, “Promesse” ou encore “Enfant de boss c’est boss”.

“La Go de mon Secteur” a bénéficié de l’arrangement du beatmaker Sly Doumba au studio Las Concept en France et en Côte d’Ivoire. Le clip vidéo a été déjà réalisée des mains du professionnel Jimmy James du groupe Tour 2 Garde, l’un des meilleurs de sa génération en Côte d’Ivoire et même de la sous région. Le tube sera bientôt disponible et diffusé sur toutes les chaînes de télévision nationales et internationales. On a hâte de le découvrir !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × 3 =