A la uneNews & People

Makosso joint l’acte à la parole en remettant 3 millions de FCFA à Molare pour l’organisation des PRIMUD 2022

MKA

MKA

Il l’avait promis, il l’a fait. Ce mardi 4 Octobre, le Général Makosso s’est rendu dans les locaux de MGroup de Molare pour lui remettre officiellement la somme de 3 millions de FCFA qu’il lui avait promis.

En effet, lors de la cérémonie l’année dernière, Makosso a promis contribuer à l’essor de ces Awards qui était un temps menacé d’extinctions. Molare le Commissaire Général avait notifié les difficultés qu’il rencontrait pour l’organisation des PRIMUD qui, force est de le reconnaître, est aujourd’hui un événement clé de la culture urbaine ivoirienne et même de l’Afrique francophone.

A LIRE AUSSI / Les doléances de Molare à l’État ivoirien pour pérenniser et améliorer les PRIMUD

Ces dernières années, certains sponsors se sont retirés. L’un des grands parrains, Hamed Bakayoko, mécène culturel, a tiré sa révérence. Autant de facteurs parmi tant d’autres qui fragilisaient l’organisation des PRIMUD.

Le discours de Makosso lors des Awards 2021

Le Général avait émis un discours fort au pupitre pour que tout soit mis en place pour pérenniser cet événement. Il vient de joindre l’acte à la parole en octroyant 3 millions de FCFA à Molare.

La remise des 3 millions de FCFA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze + deux =

SNEDAI