A la uneEvenementsNews & People

La bouteille du supporter des éléphants de Côte d’Ivoire, c’est 958 Santero !

IMG_1544

IMG_1544

C’est désormais officiel ! La célèbre marque internationale de vin 958 Santero est le partenaire officiel de l’amicale des supporters des éléphants de Côte d’Ivoire.

Une cérémonie a été organisée à cet effet dans les locaux de Syldos Groupe, distributeur de la marque de vin en Côte d’Ivoire, le 5 Octobre dernier. Cette rencontre a mobilisé une forte présence de journalistes et des présidents et représentants des amicales et groupements de supporters des éléphants de Côte d’Ivoire ainsi que des membres de la société civile.

La ferveur de la Coupe d’Afrique des Nations organisée sur nos terres en Janvier et Février prochains est le prétexte pour lancer cette bouteille qui s’étendra à toutes les disciplines sportives où la Côte d’Ivoire sera représentée. Comme expliqué par Jean Sylvain Dossou, DG de Syldos Groupe, le contrat durera un an. Le public aura droit a deux versions de la bouteille du supporter 958 Santero, une alcoolisée (11,5%) et l’autre non alcoolisée (fruitée à base de pêche). La bouteille sera disponible au prix de 10.000 FCFA dans les points de vente.

“Nous lançons ce produit pour supporter les éléphants. Nous accueillons un tournoi continental, nous souhaitons voir peuple réuni autour de nos éléphants. 958 Santero compte accompagner les efforts des dirigeants et de tous les ivoiriens à divers niveaux pour souhaiter la bienvenue à toutes les délégations qui viendront sur notre terre d’hospitalité afin qu’ils gardent de bons souvenirs”, Jean Sylvain Dossou

Compagnie citoyenne, Syldos Groupe par la voix de son Directeur Général annonce qu’un pourcentage sur la vente de la bouteille sera réservée et reversée pour des dons à des associations sportives.

Au nombre des convives à cette cérémonie, Digbeu Cravate l’un des ambassadeurs de la marque 958 Santero, M. Tany Gobou, président de l’amicale des supporters des éléphants de Côte d’Ivoire et son adjoint M. Zon Gaston Lahouille. Cette cérémonie a été cloturée par un cocktail et une séance de dégustation de la bouteille du supporter 958 Santero.

IMG_1541 IMG_1533 IMG_1531 IMG_1528 IMG_1527 IMG_1526 IMG_1520 IMG_1517

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 − 16 =