A la uneEvenements

Gaou Prod-Addoha : L’accord parfait !

1

1

Bonnes nouvelles ! Dans le souci de pallier le déficit de logement de millier de familles ivoiriennes, les structures de GAOU Prod et ADDOHA ont décidé de s’harmoniser, en vue de faciliter l’accès au logement.

En présence de Bruno Nabagné Koné, Ministre de la construction, du logement et de l’urbanisme de Côte d’Ivoire, les deux entités ont paraphé un document, donnant quitus à Gaou Production, chapeauté par Traoré Salif, dit A’Salfo de faciliter l’accès aux logements d’Addoha, à des coûts revisités pour toutes les couches sociales.

2

« Ensemble, nous partageons les valeurs de partage et de bien-être des Ivoiriens » lançait A’Salfo, au cours de son speech, lors de la sobre cérémonie qui s’est tenue au siège de Gaou Production, sur le boulevard Latrille. Puis, le faiseur du tube à succès ‘’Premier Gaou’’ a exhorté les Ivoiriens de la diaspora et ceux d’ici, à souscrire nombreux à ce vaste projet de logement en toute sécurité.

Anas Berrada, Directeur Général d’Addoha s’est quant à lui réjouit d’un tel partenariat qui, à l’en croire, s’annonce très prometteur.

« J’encourage les autres promoteurs immobiliers à emboîter le pas au groupe ADDOHA dans sa politique de location-vente » à réitéré pour sa part, le ministre de tutelle, Bruno Koné, qui a rehaussé de sa présence ladite cérémonie de signature de partenariat.

3

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

6 − 2 =

SNEDAI