A la uneLife style

Black Panther : Wakanda Forever dans les salles Majestic Cinema : Tout le monde en parle !

wa bp

bpwf

Le deuxième volet de Black Panther est disponible depuis ce mois de Novembre. À l’affiche dans les salles Majestic Cinema en exclusivité depuis ce 11 Novembre, Black Panther : Wakanda Forever est très vite devenu pour les cinéphiles abidjanais comme partout dans le monde le film à voir absolument.

Les différentes salles à Abidjan ont affiché sold out lors des premiers jours de sa sortie, indice que le film est très bien accueilli.

SYNOPSIS

La Reine Ramonda, Shuri, M’Baku, Okoye et les Dora Milaje luttent pour protéger leur nation des ingérences d’autres puissances mondiales après la mort du roi T’Challa. Alors que le peuple s’efforce d’aller de l’avant, nos héros vont devoir s’unir et compter sur l’aide de la mercenaire Nakia et d’Everett Ross pour faire entrer le royaume du Wakanda dans une nouvelle ère. Mais une terrible menace surgit d’un royaume caché au plus profond des océans : Talokan.

Avec Laetitia Wright (Shuri) – Angela Bassett (Ramonda) – Danai Gurira (Okoye) – Tenoch Huerta (Namor) – Lupita Nyongo (Nakia) – Winston Duke (Mbaku) – Dominique Thorne (Riri Williams) – Michael B Jordan (Killmonger) – Isaach de Bankolé (Ainé de la tribu de la Rivière)

 

wa bp

 

CE QUE LES ABIDJANAIS EN DISENT

bp1 bp2 bp3 bp4 bp5 bp6 bp7 bp8 bp9 bp10 bp11 bp12

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 + 8 =

SNEDAI