EvenementsNews & People

Automobile : La marque DFSK rejoint Sam Motors en Côte d’Ivoire

14 (Copier)

 

14 (Copier)

Ce jeudi 17 Novembre s’est tenue la cérémonie de lancement de la marque automobile DFSK en Côte d’Ivoire. C’est la résidence La Baie des Orchidées à Marcory Zone 4 qui a abrité cet événement où étaient présents des personnalités influentes de l’univers automobile en Côte d’Ivoire, des blogueurs et des médias locaux.

Déjà présent dans 70 pays à travers le monde, DFSK débarque en Côte d’Ivoire chez le géant distributeur Sam Motors. Lors de la cérémonie, une projection 3D sur le bijou de véhicule Glory ix-5 de DFS a été effectuée pour exposer aux convives la fiche technique et les capacités de ce SUV sportif. Ont été également présentés les véhicules Glory ix-7, Glory 500 et Glory 580.

Première marque auto chinoise certifiée aux normes internationales en matière de qualité, de protection de l’environnement et de sécurité, DFSK (qui a au cours de l’année 2020 produit 4,8 millions d’unités) poursuit son expansion en s’implantant sur le marché ivoirien.

Un showroom, situé aux II Plateaux Boulevard des Martyrs carrefour Macaci sera dédié à la marque DFS dans les jours à venir.

Retour en images.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 × deux =

SNEDAI