A la uneDans le MagNews & People

[LIFE 158] Ce que Carmen révèle sur la relation fusionnelle entre Arafat et Rafna

arafat rafna 1

couv_LIFE#_158

Le 158e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat !

Dans une interview vérité exclusive accordée à la rédaction de votre magazine Life, Carmen se dévoile et fait des confidences sur sa vie. Carmen, l’épaule sur laquelle se reposait celui qui se faisait appeler Zeus ou encore le Daïshikan, vous parle à cœur ouvert. Dans cet entretien inédit, elle a par exemple évoqué la relation fusionnelle entre Arafat et sa fille benjamine Rafna.

Rafna représentait tout pour lui. C’était son amour. Je me souviens encore que lorsque j’avais accouché, il dormait presque tout le temps avec elle, au point même où il me tournait carrément le dos.

Comment vivait-il ces derniers moments ?

Il suffisait juste de regarder son visage pour constater que c’était pénible pour lui. Pendant ces moments-là, je préférais le laisser seul avec sa fille. Je ne savais pas trop ce qu’ils se disaient, mais bon…ça l’apaisait.

 

Quand je pense qu’il était tellement attaché à Rafna, moi, ça me brise le coeur. Vous savez, Rafna, au fur et à mesure qu’elle grandit, elle prend peu à peu le visage de son père.

arafat rafna 1

Lire aussi ►Ce que Carmen révèle sur la double facette d’Ange “DJier” Arafat

Retrouvez l’entretien inédit intégral de Carmen dans le Life 158 disponible en kiosques.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × 4 =