A la uneEvenementsNews & People

Clentelex l’abobolais à l’assaut de l’Institut Français du Plateau ce 25 Novembre

IMG-20221109-WA0179

IMG-20221109-WA0179

La star du Stand Up ivoirien sera sur la scène de l’Institut Français pour un spectacle dénommé “Réflexion”. Une conférence de presse a été tenue à cet effet le 9 Novembre dernier au Dycoco, nouveau cocon de l’humour et du stand up en Côte d’Ivoire.

C’est en compagnie de son professeur et metteur en scène Sidibe Moussa et des responsables des structures co-productrices du spectacle que sont l’Institut Français que Clentelex a animé cette rencontre à laquelle ont pris part des acteurs de l’humour en Côte d’Ivoire et de nombreuses personnalités de l’univers média.

Brillant à multiples reprises au Dycoco et à l’étranger notamment au prestigieux Montreux Comedy Festival, celui qui a effectué un remarquable passage à Bonjour 2022 convie tous les amoureux de l’humour et le public ivoirien à un spectacle inédit ce 25 Novembre. Nos réaltiés, notre quotidien, les sujets de sociétés qui font l’actualité, seront évoqués, même les plus tabous, toujours avec cette touche d’humour propre à l’enfant d’Abobo. “Dans Réflexion, on évoquera des sujets comme la religion, l’environnement, la philosophie, on parlera aussi de tout et de rien, c’est ce sujet qui me plait le plus”, annonce-t-il provoquant du coup un fou rire dans l’assistance. Le ton est donné !

Réflexion de Clentelex, c’est ce 25 Novembre à l’Institut Français à partir de 20h. 1h30 de fous rires et d’émotions vous y attendent. Les tickets sont disponibles aux prix de 10.000 FCFA et 5.000 FCFA.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

16 − 1 =

SNEDAI