News & People

BB Sans Os demande pardon et réintègre la Yorogang de Dj Arafat

bb sans os (Copier)

 bb sans os

Danseur emblématique de Dj Arafat, BB Sans Os a décidé de quitter l’aventure Yorogang en 2017. Il se plaignait des conditions de travail au sein du label pour lequel il évolue et donne le meilleur de lui.

Cette séparation avec Arafat s’est faite avec beaucoup de boucan. Le danseur s’est étalé dans les médias pour décrier et dénoncer les sévices qu’il aurait subis auprès de Dj Arafat.

Deux ans après, la situation s’est apaisée entre les deux personnages. BB Sans Os qui avait décidé de son plein gré de quitter la team a pris l’initiative de rencontrer Arafat pour un éventuel retour. Chose qu’a finit par accepter le Daishikan. Ce jeudi, BB Sans Os, de son vrai nom Guillaume Outou, a fait une vidéo live sur Facebook pour l’annoncer officiellement.

En effet, depuis l’époque Ordinateur et BB Sans Os, Dj Arafat n’a pas eu de danseurs fidèles et expérimentés à l’instar des Zota et Fallone chez Serge Beynaud. Ceux qui brillent n’arrivent pas à s’inscrire sur la durée. Carton Rouge, Rita, La Beauté,… Ce retour de BB Sans Os cadre avec l’esprit de renaissance que prône Arafat. On a hâte de les voir ensemble sur les scènes du monde.

Rolyvan 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × trois =