News & People

Visite de Maître Gim’s à Abobo pleine de belles promesses

hambak zeben

hambak zeben

En séjour à Abidjan depuis quelques jours, le chanteur iconique Maître Gim’s a été reçu par le Maire de la commune d’Abobo, Hamed Bakayoko, par ailleurs Ministre d’État, Ministre de la Défense.

Au delà du volet divertissement qui entoure ce voyage (Maître Gim’s était invité guest star à l’anniversaire de Dj Arafat célébré dimanche dernier), il y a aussi une mini-séance de travail qui a débouché sur une rencontre ce mardi à la Mairie d’Abobo avec tous les artistes de la commune.

Un studio d’enregistrement gratuit pour les artistes démunis est en projet. Les artistes seront aidés financièrement. Voici ce qu’on peut retenir en sus à l’issue de cette entrevue qui s’est déroulée dans une liesse et une ferveur qu’on connaît des abobolais.

“On m’a soumis le projet de parrainer un jeune artiste d’ici à l’issue d’un concours. J’ai trouvé cela intéressant. Je vais apporter mon soutien au vainqueur de ce concours. On m’a tendu la main dans ma carrière, donc c’est à mon tour de tendre la main “, affirme-t-il.

Quant au Maire Hamed Bakayoko, il a tenu à rappeler à ses administrés que: “J’ai invité Maître Gims pour qu’il puisse vous inspirer. Il est une grande fierté parce que c’est le succès d’un jeune qui s’est battu. J’ai voulu qu’il vienne vous apporter son énergie, son aura pour que vous soyez aussi des succès pour Abobo”.

abobo1 abobo2 abobo3 abobo4 abobo5

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze + cinq =

SNEDAI