Life style

Une nouvelle génération de la série NOTE annoncée sur le marché Ivoirien

WhatsApp Image 2020-10-26 at 12.15.00

WhatsApp Image 2020-10-26 at 12.15.00

Selon une source, le prochain NOTE se verra être un téléphone ultra élégant et rapide. Il ciblera le segment Moyen-Haut de gamme. Le nouveau NOTE serait alimenté par un processeur amélioré qui le rendrait incroyablement performant.

« Il a été conçu et développé selon les exigences actuelles et futures des utilisateurs, afin qu’ils y trouvent satisfaction » a expliqué un proche de l’entreprise.

Le chipset MediaTek hautes performances avec la technologie « MediaTek Hyper Engine Game » alimentera le nouveau NOTE et garantira aux utilisateurs un smartphone plus fluide et plus stable pour une excellente performance globale.

Avec une batterie de 5200 mAh avec charge rapide grâce à la technologie « Power Marathon », le prochain NOTE sera fonctionnelle sur de longues heures. Il disposera de 2 moteurs qui réduiront la chaleur de 8 degré durant la charge.

WhatsApp Image 2020-10-26 at 12.14.59

Selon certaines sources, les 6 caméras Ultra HD de 64MP prévues pour le NOTE permettront aux utilisateurs de capturer chaque moment merveilleux de la vie dans des détails incroyables, avec une clarté cristalline et une beauté réaliste. Niveau vidéo, le prochain NOTE fournira des résultats impeccables dans des conditions de faible luminosité. Il disposera également d’une technologie d’embellissement vidéo.

Comme ses prédécesseurs, le prochain NOTE facilitera la vie personnelle et professionnelle des hommes d’affaires et ce dans une sécurité totale.

Pour les utilisateurs qui veulent une expérience de jeu longue et rapide, ainsi que la capacité d’être créatifs dans leur production photo ou vidéo, le prochain NOTE sera certainement en mesure de répondre à leurs besoins.

Plus d’informations nous seront révélées sur ses fonctionnalités lors de son prochain lancement.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt − onze =

SNEDAI