A la uneNews & People

Santé DIVINE dévoile enfin son tout premier EP : “GRATIS POR DEO”

SANTE1

SANTE1

Elle aura passé plus d’une trentaine d’années au service de la musique en tant que compositrice, interprète, coach vocal… Cette année 2024, celle qui longtemps a été dans l’ombre du succès de certains artistes chanteurs lance véritablement sa carrière avec la sortie d’un EP.

Composé de 5 titres, “GRATIS POR DEO” qui signifie “gratuit pour l’amour de Dieu”, est un cocktail de Soul, Blues, Jazz et Gospel. Santé Divine nous invite à travers ses chansons à la foi en Dieu, en la résilience et la transformation personnelle.

Le lien pour écouter l’EP – https://bfan.link/gratis-pro-deo

Une release party a été organisée à cet effet pour permettre à de privilégiés invités de savourer cet EP. L’on a assisté à un véritable récital de mélodies à la galerie Cecile Fakhoury à Cocody Cité des Arts, lieu qui a abrité le rendez-vous.

Revivez la Release party via notre live Facebook.

“Chanter, c’est prier deux fois, et chaque fois que Santé ouvre la bouche, vous tirez toujours une parole de réconfort ou un enseignement. Nous sommes fiers de toi. Notre mobilisation ce soir dénote de l’affection que nous avons pour toi et surtout de la foi que nous avons en ta carrière”, a confié Mariam Coulibaly présente à la release party en compagnie d’autres personnalités comme Chantal Taïba, Lionell, Awehi et bien d’autres artistes à voix qui font la fierté de la musique ivoirienne.

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × un =

SNEDAI