A la uneBrand NewEvenementsNews & People

Pose de la première pierre du programme Immobilier Green Garden à Bingerville.

InShot_20230308_200414078

InShot_20230308_200414078

La cérémonie de lancement i.e. pose de la première pierre du programme immobilier Green Garden s’est déroulée il y a peu de temps dans la commune de Bingerville, évènement organisé par la société Groupe Eden Afrique (GEA) à travers sa filiale GEA Immobilier.

Précédemment GEA Côte d’Ivoire, en 2022 le groupe devient GEA Holding. Offrir à chaque citoyen qui le désire la possibilité d’avoir un terrain, bâtir des environnements sains via de nouvelles villes africaines, les objectifs que s’est fixé le consortium dont les trois principaux domaines d’expertise sont le financement de projets (GEA Holding Investments), l’import-export (GEA Holding Logistics) et l’immobilier (GEA Holding Immobilier).

IMG-20230306-WA0006

M. Maurice Kacou, Fondateur et PDG de GEA Holding s’engage à répondre aux besoins urgents en logement et à faciliter la migration des populations vers les villes de l’intérieur. L’immobilier en Côte d’Ivoire est un véritable casse-tête chinois, GEA Holding veut redonner espoir aux personnes désillusionnés suite aux mauvaises expériences qu’elles ont subies dans ce secteur, en mettant en place des procédures d’acquisition de terrain viables et un suivi rigoureux des différentes démarches à des frais défiant toute concurrence.

Selon M. Konan Evariste, représentant du Consortium GEA, 2800 appartements seront bientôt érigés sur le site du Programme Green Garden, adjacent à la Cité BAD de Bingerville non loin de l’Hôpital Mère-Enfant. Green Garden est un projet de construction de villes nouvelles, écologiques et intelligentes. Bingerville n’est que la première étape de cette initiative à l’échelle nationale.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-neuf − 17 =