A la uneNews & People

Life Magazine nominé à la 2e édition des Awards de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire

#APN2022

#APN2022

Désigné Meilleur Média Numérique catégorie People – Culture – Art – Tourisme en 2021, Life Magazine est nominé à la seconde édition des Awards de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire.

La PNCI (Plateforme de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire) a initié ces Awards dans le but de promouvoir l’excellence et de distinguer les meilleurs du secteur des médias en ligne. Les attentes autour de cette seconde édition sont encore plus grandes vu l’impact qu’ont les acteurs et médias du secteur digital. On en veut pour preuve le sacre de Raphael Tanoh journaliste au média en ligne Nord-Sud Info, Super Ebony 2022, un Prix organisé par la faîtière des Journalistes ivoiriens, l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI).

Participer à la professionnalisation du secteur, encourager les acteurs à travers leur reconnaissance, promouvoir la culture de l’excellence, tels sont les aspirations de la PNCI présidée par Joel Nianzou. Un jury d’experts au rang desquels on retrouve des érudits de la presse en Côte d’Ivoire à l’image de la Présidente Agnès Kraidy, Marie Catherine Koissy, Zio Moussa ou encore Jean Patrick Ehouman, a la tâche de jauger et de désigner les meilleurs nominés dans les différentes catégories.

Pour cette seconde édition des Awards de la Presse Numérique, Life Magazine est nominé dans la catégorie “Prix Médias – Sous catégorie Prix Typologie : Meilleur Média Viral”.

Ce sont au total 22 Prix qui seront décernés aux professionnels du secteur, aux entreprises de presse et des médias numériques, aux créateurs de contenus web en Côte d’Ivoire lors de la soirée de récompense prévue le 31 Mars prochain au Casino Barrière Éléphant d’Or du Sofitel Abidjan Hotel Ivoire.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 − neuf =