A la uneEvenements

Miniso ouvre sa première boutique à Abidjan !

006G9201_1-min

006G9201_1-min

La chaine internationale de grands magasins Miniso vient d’ouvrir sa première boutique à Abidjan. La cérémonie officielle d’inauguration s’est tenue ce jeudi 16 Mars.

Déjà présent dans plus de 80 pays à travers le monde, Miniso débarque pour la première fois en Côte d’Ivoire. Cette marque mondialement connue, est spécialisée dans la vente de produits cosmétiques, dans la parfumerie, dans l’électronique, les accessoires mode, les jouets pour enfants, les ustensiles de cuisine, la papeterie et bien d’autres articles lifestyle.

“Nous aimons la Côte d’Ivoire. La volonté de Miniso est de rentrer dans le quotidien des ivoiriens en leur offrant des produits et articles de qualité”, fait savoir le Brand Manager M. Charles lors de son allocution avant la coupure du ruban. Il était évident vu la position stratégique d’Abidjan au niveau économique, culturelle et géographique pour la sous-région, que Miniso dans son expansion s’installe à Abidjan. C’est désormais chose faite.

La cérémonie d’inauguration ponctuée de spectacles de troupes de danses, de jeux concours, d’une visite guidée et d’un cocktail a attiré du beau monde. Nombreux sont les invités qui ont pu effectuer les premiers achats et bénéficier de remises et plusieurs cadeaux surprises.

Ariane Céleste et Andrea Gouré ambassadrices Côte d’Ivoire de la marque

Au cours de cette cérémonie, les ambassadrices Côte d’Ivoire de la marque ont été officiellement présentées. Il s’agit de la web-comédienne Ariane Céleste et de l’actrice chroniqueuse TV Andrea Gouré. Elles ont toutes deux partagé leur satisfaction sur la collaboration avec la marque de renommée internationale.

Quatre autres boutiques bientôt ouvertes

“Nous espérons ouvrir 5 autres magasins très bientôt”, annonce M. Charles. La première boutique Miniso Abidjan est située au sein du centre commercial PlaYce Marcory.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × 5 =