News & People

Plus rien ne va entre Regina Daniels et son beau-fils Emzy Nwoko !

nedregina

nedregina

Le mariage entre Regina Daniels et son le milliardaire nigérian de 59 ans Ned Nwoko a suscité beaucoup de réactions, plus particulièrement des critiques acerbes à l’encontre de la jeune actrice naija de 19 ans qui passe aux yeux de beaucoup de personnes pour une matérialiste.

Outre les regards de l’entourage, Regina doit faire face à un problème dans le cocon familial. Le fils de Ned Nwoko, Emzy Nwoko Junior, veut rendre la vie dure à la nouvelle femme de son père. Il est convaincu qu’elle lui a jeté un sort. Après l’un des posts de Regina Daniels sur les réseaux sociaux qu’elle a légendé par ces mots: “Je suis aimée à la perfection”, Emzy a riposté sur son compte.   « Tu es aimée à la perfection parce que tu sais ce que vous lui avez fait. Mais je le détruirai bientôt, c’est sûr. Toute chose a une fin ».

Mécontent du comportement de Regina qui est de la même génération que lui, Emzy a récemment sorti d’autres piques tout aussi virulentes. Cette fois pour dénoncer les attitudes et la mauvaise influence de Regina sur son père. « Madame, permettez à mon vieux père de se reposer, s’il vous plaît, arrêtez de l’emmener en boîte de nuit , ne soyez pas encore plus jeune, arrêtez de stresser l’homme. Vous ne valorisez pas sa vie. Il ne se plaint peut-être pas à vous parce qu’il veut vous faire sentir aimé, mais croyez-moi, il ne mène pas un tel style de vie. Vous fumez même en sa présence, ce que vous ne pouvez pas faire devant votre propre père. Je ne connais pas votre objectif, mais je sais que cela ne fonctionnera pas ».

Emzy s’oppose à cette union entre Regina et son père. Cette dernière serait la sixième épouse du gourou, qui, depuis la nouvelle du bras de fer entre son fils et sa dulcinée ne s’est pas encore officiellement exprimé sur le sujet.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

16 − douze =

SNEDAI