A la uneNews & People

Plagiat monumental et marrant ! Un artiste dans les herbes veut chiper la chanson “On se marie” de Paulo

paulo

paulo

Depuis le 21 décembre 2019, l’artiste Paulo à qui a été décerné le Prix de Révélation Hip Hop 2019 aux African Talent Awards a mis en ligne son tube “On se marie” avec en feat le rappeur J Haine d’Aura Corp.

Le clip réalisé par Kevin Klidjo a même été plébiscité “Clip du moment” sur les plateformes Life Magazine.

Récemment sur les réseaux sociaux, une vidéo d’un individu a fait marrer certains internautes au point d’être relayée par des médias jeunes. Dans cette vidéo, il fredonnait clairement le refrain de “On se marie” de Paulo, le tout avec un humour contagieux qui a séduit. Finalement la vidéo a été reprise sur Tik Tok et d’autres réseaux sociaux en vogue.

 


Voir cette publication sur Instagram

@universalmusicafrica et @sonymusic_civ voici un Talent, il dégage un truc en lui 🔥🔥🔥 #IVHD

Une publication partagée par INSTA-VIDEO® (@instavideohd) le

Conscient du boom inattendu, inespéré, imprévu que prend cette vidéo, l’individu se prénommant MJ Mederox sur Instagram @mj_mederox01, prend des airs et se déclare du coup artiste chanteur et réclame la paternité de la chanson.

Informé dès le départ de ce buzz, Paulo et son producteur Alexandre Branger ont décidé de faire un remix avec le fameux MJ Mederox, en guise de remerciement. Mais ils ont finalement été répudiés. Le MJ en question veut se construire une image, d’artiste chanteur, si facilement. Un compte Instagram a même été créé pour lui. Avec sa team d’amis, il envisagerait même de sortir un titre et un clip.

“Ce que Dieu a commencé personne ne peut arrêter”, dit-il.

C’est pourtant tellement flagrant qu’il ait été inspiré par la chanson de Paulo. Vraiment honteux de voir à quel point des buzz fugaces sur Internet peuvent monter à la tête de certaines personnes au point de se faire ridiculiser au final sur la toile. Cet énergumène gagnerait plutôt à faire le remix avec Paulo, mais bon… Après les fake news, faudra s’y faire avec les fake stars,… Nous y reviendrons.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 × 2 =