A la uneNews & People

Pape Gnepo livre les secrets de sa vie de couple avec Wêrê Wêrê Liking

Pape gnepo & Were Were Liking (Copier)

Pape gnepo & Were Were Liking (Copier)

Au micro de notre confrère Fabrice N’Dé reporter sans filtre de Life TV, Pape Gnepo et Wêrê Wêrê Liking ont abordé leur histoire d’amour qui dure depuis plus de 23 ans.

Leur particularité, très visible, c’est la différence d’âge. Wêrê Liking est bien plus âgée que son conjoint Pape Gnepo mais au vu de la fusion entre les deux, cette différence n’est pas du tout un fardeau pour eux, bien au contraire.

« Nous ne restons pas sur la même vitesse. Il y a des moments où nous sommes amis, il y a des moments où on se parle les gbês, il y a des moments où on devient père et fille, mère et fils, ça varie et c’est ce qui fait la beauté de la chose. Il y a toujours une conscience qui unit deux personnes qui fait que tu te dis “non, je ne peux pas faire ça, parce que si je pose cet acte, cela risque d’être préjudiciable pour ma partenaire alors que mon but principal, c’est de la valoriser et non pas de la dégrader”. Donc tu attrapes ton coeur et tu quittes là-bas », confie Pape Gnepo à Fabrice N’Dé.

Wêrê Wêrê Liking est la fondatrice du Village Ki-Yi, centre de formation aux métiers des arts et de la culture qu’elle administre avec son conjoint Pape Gnepo, artiste chanteur et chorégraphe.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

11 + dix-neuf =

SNEDAI