A la uneNews & People

Accusé de violences conjugales sur son épouse, Dj Lewis réagit !

Picsart_22-02-11_14-36-04-886

Picsart_22-02-11_14-36-04-886

Dans la soirée du 10 Février, une nouvelle vague de buzz a soufflé sur la blogosphère ivoirienne. Djeni, l’épouse de Dj Lewis aurait été victime de violences conjugales.

Juste Grepin Gondo, lanceur d’alerte sur les réseaux sociaux, en a fait grand relai avec à l’appui des photos où on aperçoit Djeni avec des parties du corps tuméfiées, signe de violences. C’est Djeni qui aurait fait les confidences à Juste Crépin Gondo avant de se rétracter quelques heures après la tournure que prenait cette information.

Des responsables de mouvement de lutte pour les droits de la femme ont saisi l’affaire ébranlant toute la toile et les médias.

Dj Lewis le concerné a ce 11 Février fait une vidéo pour éclairer l’opinion publique en compagnie de sa femme et ses deux deniers enfants.

« Hier on m’a présenté comme quelqu’un de méchant, de monstrueux », s’adressant à tous ceux qui l’ont insulté et ont voulu le descendre. « Ne venez pas me faire passer pour ce que je ne suis pas aujourd’hui. Cette histoire s’est produite lorsqu’on était copain et copine il y a longtemps de cela. Dans tous les couples, il y a des hauts et des bas. (…) Aujourd’hui je suis quatre fois plus mature ».

« CES IMAGES DATENT DE 2018 »

L’artiste a reconnu qu’à une certaine époque, il a eu à être violent envers sa femme certes, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui, car il a beaucoup muri. Des propos corroborés dans la vidéo par Djeni. « Ces images là, datent de très longtemps, depuis 2018. Ça ne va plus se répéter. Ça arrive chez tout le monde. Souvent quand on se dispute, on se brutalise. C’est du passé ».

Le live Facebook de Dj Lewis et son épouse

Dj Lewis et son épouse se sont excusés pour le choc que les images et cette nouvelle aurait pu entraîner chez certaines personnes. Pour rappel, ils sont légalement mariés et ont 4 enfants.

LÉONIE ADOU

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

16 − 9 =

SNEDAI