A la uneLife styleNews & People

Michelle Obama : “Barack et moi avons passé notre temps à rompre et à nous réconcilier”

Barack-et-Michelle-Obama-les-mots-d-amour-qui-font-du-bien

Barack-et-Michelle-Obama-25-ans-de-mariage-et-une-declaration-d-amour

Dans le dernier épisode de son podcast diffusé sur Spotify, Michelle Obama s’est confiée sur son couple et les conflits qui peuvent naître dans une relation. 

Elle s’est muée en conseillère conjugale en illustrant sa propre expérience qui n’a pas été toujours aussi rose qu’on peut le croire. Avec son époux, l’ex couple présidentiel des USA a connu des moments troubles avec des disputes.

“Les gens ne sont pas parfaits. Le mariage, c’est quelque chose de difficile. C’est une épreuve pour tout le monde”

«Vous devez savoir qu’il y aura des moments, de longues périodes, où vous ne pourrez pas vous supporter (…) Il y a eu des moments où j’ai voulu pousser Barack par la fenêtre», a-t-elle ainsi souligné. Et de mettre en garde : «ces périodes peuvent durer longtemps. Elles peuvent durer des années».

Barack-et-Michelle-Obama-les-mots-d-amour-qui-font-du-bien

Elle poursuit en disant que ce genre de situation, ces trous noirs, se doivent d’être surmontés ensemble, plus particulièrement chez les jeunes couples devenus de nos jours beaucoup plus friables.

“Je voudrais leur dire que si ce genre de choses brise un mariage, alors Barack et moi avons passé notre temps à rompre et à nous réconcilier. (…) Et si j’avais abandonné, si j’étais partie, dans ces temps difficiles, j’aurais aussi manqué toute la beauté qui s’y cachait aussi.”

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

16 − treize =

SNEDAI