EvenementsNews & People

Le Révérend Olivier Naï ordonné Évêque par l’Archevêque Kodja Guy Vincent

HAR_0659

HAR_0659

Ce dimanche 6 septembre à la Mission Évangélique Grâce de Vie (MEGVIE), le Révérend Olivier Naï et deux autres Hommes de Dieu ont été nouvellement élus Évêque.

C’est une marche de plus pour le Révérend Olivier Naï dans son Ministère. L’Oint de Dieu qui a aujourd’hui les apparats de sommité épiscopale est un serviteur vertueux engagé depuis près de 25 ans dans la mission d’évangélisation en Côte d’Ivoire et en dehors de nos frontières.

L’appel de Dieu, Olivier Naï l’a reçu en 1996 encore en classe de Terminale. Après l’obtention de son BAC la même année, les voix du Seigneur le guident vers une formation pastorale pour embrasser le Ministère. Titulaire d’un Doctorat en Théologie, Olivier Naï est aujourd’hui Directeur de l’école pastorale Sephora. Pasteur Principal de l’Église La Maison de la Grâce, il est le Coordonnateur Général de l’ONG Amour du Christ. Olivier Naï est par ailleurs Ambassadeur Libre Ensemble de l’OIF (Organisation Internationale de la Francophonie).

C’est ce noble et respecté serviteur de Dieu qui vient de recevoir l’ordination en tant qu’évêque élu par l’illustre Archevêque Kodja Guy Vincent, Président de la Conférence des Évêques Pentecôtistes et Évangéliques de Côte d’Ivoire. Deux autres Hommes de Dieu, Jean Paul Ilboudo et Pierre Koudou ont été élevés au rang d’évêque élus.

 

À lire aussi ►École Pastorale Sephora : Revivez la cérémonie d’ordination de la première promotion !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × 1 =

SNEDAI