A la uneNews & People

Vitale dévoile son futur époux, son “bébé” !

Vitale2

Vitale2

La Beyonce d’Afrique a annoncé récemment qu’elle avait enfin reçu sa demande de mariage de la part de son homme. Si bon nombre d’observateurs et fans ont accueilli cette nouvelle comme un buzz, Vitale insiste et assure qu’il ne s’agit pas de fake news.

“Enfin il s’est décidé 💍
Les dates et lieux des différentes cérémonies vous seront communiqués au nom de Jésus 🙏❤️
2021 c’est vraiment mon année de grâce 💫
Tel est le message que Vitale a posté sur son compte Facebook le 15 janvier dernier.
Ce 19 janvier, Vitale a fait un pas de plus, en postant une photo de celui qui serait son élu. Le visage du concerné a été certes rogné, mais l’on n’a pas perdu de temps pour identifier celui dont il s’agit sur la photo : Momo Wang, le beatmaker…
momo wang
momo wang1
Tous ceux qui souhaitaient vivement que Vitale se marie maintenant vont devoir patienter encore un peu. Tout ce manège et cette communication autour d’un possible mariage ce mois est juste une façon de créer du vacarme à propos de la sortie prochaine de son single… “Mon Bébé”… Arrangé par Momo Wang ! Interrogé, l’un de ses proches a confirmé la stratégie de la Patrona, devenue maîtresse dans cet exercice, capter à merveille l’attention du public. Et ça lui réussit !
vitale mon bébé
On attend de voir ce qu’elle nous produira le 7 février prochain avec ce titre qui tombe à pic avec la célébration de la Saint Valentin.
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois + un =

SNEDAI