News & People

Look Like Life : Eudoxie Yao, icône de la beauté africaine !

eudo

eudo

À coup de tournures stylistiques et autres rhétoriques, nous nous permettons de commenter certaines photos de nos people ivoiriens dénichées sur leur réseaux sociaux et qui éveillent tous ces superlatifs, le tout avec humour. Cette photo d’Eudoxie Yao en est une. Look Like Life !

[#LOOK_LIKE_LIFE] Si notre Eudo nationale a reçu les Prix  de l’Icône de la beauté africaine et de la Femme la plus influente d’Afrique au Congo Brazza en 2017, c’est à cause de ceci. Oui, ça ! 

Son imposante stature et ses énormissimes rondeurs ne laissent personne insensible. Quel que soit le genre, hommes‍♂️ou femmes‍♀️, tous se retournent à son passage, pour la charcuter  des yeux par des regards perçants, obnubilés par la plastique protubérante de la Yao la plus célèbre de Côte d’Ivoire… après Gervais⚽️.
Elle fait du bruit sans casserole, elle fait parler d’elle sans micro,…
D’ailleurs, Eudoxie Yao s’est mise aussi au micro pour faire de mélodieux bruits. Elle compte 3 single à son actif.
“Aujourd’hui, c’est moi la patronne !”, nous confiait-elle dans le Life 143 dont elle a fait la couverture.
Celle qui vivait cachée  et qui croulait sous le poids des préjugés n’a plus honte. Elle s’affiche à fond et croque la vie comme si c’était une pomme… au grand bonheur de ses nombreux fans, accrochés à elle pour sa personnalité attachante mais par dessus tout, pour son physique: des rondeurs par-ci par-là, un make up aiguisé et un teint laiteux immaculé 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × cinq =

SNEDAI