A la uneNews & People

Nathalie Koah rabâche une de ses fans : Voici la raison !

nk

nk

Les relations entre les fans et leurs idoles sont parfois tirées par les cheveux soit du fait des premiers cités qui deviennent très envahissant ou des seconds qui manquent parfois de tact. La queen camerounaise Nathalie Koah a fait part d’un démêlé avec l’une de ses fans sur les réseaux sociaux.

“Nathou (ndlr: Nathalie), la majorité de tes fans se plaignent de toi aujourd’hui comme quoi tu snobes, tu réponds très mal, tu insultes, etc… Je cherche à comprendre le pourquoi tout ceci alors que ces gens là ont toujours été là pour toi pendant tes dures épreuves. (…)”

Ceci est l’un des avis des fans de Nathalie Koah qu’elle a elle-même publié sur Snapchat. Voici le screenshot de la réponse de Nathalie Koah au sujet de la fan rabâchée.

Screenshot_20200608-163653_Snapchat

La lionne du Cameroun a sorti ses griffes vu l’insistance non bienséante de la fan. Recevoir des appels à 7h, des messages sur Whatsapp, d’autres sur Snap,… Elle s’est certainement sentie accablée, envahie par cette fan…

“Je crois que j’ai été un peu trop proche des gens. Je laisse mes inbox ouverts, je réponds à tout le monde, je renseigne tout le monde. Du coup, je n’ai pas le droit de me plaindre… Je dois toujours montrer mes dents au risque de perdre des fans ?

Tu es malpolie je te le rends ! Le chantage affectif ne marche pas avec moi !”

Nathalie Koah fait en tout cas partie des stars africaines qui se rapprochent de leur public, leurs fans. À travers les réseaux sociaux, on le voit. Elle prend la peine de répondre aux sollicitations et questions sur les plateformes. Pour l’avoir côtoyée lors de ses passages en Côte d’Ivoire, nous ne dirons pas le contraire de cette personne aimable et très ouverte d’esprit. Pour la sortie de son livre Renaître, elle a initié des séjours en dehors de son pays pour se rapprocher de ses fans lors des soirées dédicaces et autres Meet & Greet.

Espérons que cet incident ne fera pas changer la NK qu’on a du plaisir à retrouver de manière active sur les réseaux sociaux.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre × 3 =

SNEDAI