A la uneEvenementsLife style

La Maison des Roses éternelles MILA ouvre ses portes à Abidjan

0M2A8570 (Copier)

0M2A8570 (Copier)

Après avoir conquis une dizaine de villes prestigieuses à travers le monde, la maison des Roses éternelles MILA s’implante à Abidjan, une première en Afrique subsaharienne.

Ce 17 mai, les responsables de cette structure internationale ont procédé à l’inauguration de l’officine d’Abidjan, située à Marcory Zone 4 à l’immeuble Prestige. Un moment convivial avec du beau et du bon monde. Nombreux étaient les hommes de médias et autres influenceurs qui y ont pris part.

La particularité de cette Maison est qu’elle offre des Roses éternelles, des roses naturelles et qui ne fanent pas au bout de quelques jours comme on en voit dans les commerces à Abidjan et partout en Côte d’Ivoire. Comme l’a souligné Mariam Rougiet, Directrice de MILA Roses Côte d’Ivoire « Nos Roses ne fanent pas au bout de 3 à 4 jours, chose qui est dommage. nous avons des Roses éternelles qui peuvent durer jusqu’à 3 ans ». Ces Roses éternelles proviennent de l’Équateur.

« Une vie sans Rose, c’est une vie triste »

À la Maison des Roses, on ne trouve pas que des Roses. « Nous avons développé toute la gamme à base de Roses. En dehors des coffrets de roses qu’on propose aujourd’hui, nous avons une gamme de cosmétique, de l’huile de Rose, des thés à base de Rose, des parfums d’intérieur à base de Rose » rappelle Jihane Jibawi, fondatrice de la Maison des Roses. « Nous avons plus d’une quarantaine de couleurs », poursuit-elle, de quoi satisfaire tous ceux qui à Abidjan désirent illuminer et sublimer des instants de vie, que ce soit lors d’une demande en mariage, pour des cérémonies, pour des cadeaux exceptionnels et autres.

Retour en images sur ces moments grâce à notre photographe maison Hermann Wodje.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 − 12 =

SNEDAI