A la uneNews & People

The Cage et Ninho : Vers un accord pour l’organisation d’un concert gratuit à une date ultérieure

ninho

ninho

Attendu sur la scène du show The Cage le 31 juillet dernier au Palais des Sports de Treichville Abidjan, le rappeur français Ninho n’a pas presté ce qui a entraîné le courroux des fans présents qui ont saccagé les installations.

Le rappeur a prétexté qu’il n’y avait pas suffisamment de sécurité et a révélé une mauvaise organisation, raison pour lesquelles il n’est as monté sur scène. La structure qui organise le show Full Boss Agency a promis aller au bout de cette affaire.

Les promoteurs rappellent que toutes les exigences du rappeur ont été prises en compte et réglées. Le cachet de l’artiste a été entièrement reversé. Ninho aurait reçu en plus une somme supplémentaire suite à un chantage. Full Boss Agency a décidé de poursuivre en justice Ninho pour non-respect du contrat.

Les promoteurs révèlent ce jour être en discussion pour un accord autour de l’organisation d’un concert gratuit de l’artiste à Abidjan à une date ultérieure. Le rappeur a pour sa part montré qu’il n’était pas fermé à cette option via un snap au lendemain du concert.

Nous y reviendrons !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × trois =

SNEDAI