A la uneEvenementsNews & People

La Fondation Kadhy Touré aux côtés des familles vulnérables de la commune d’Abobo et d’Anyama

IMG-20210509-WA0073

IMG-20210509-WA0073

Communiqué de presse Fondation Kadhy Touré

Dans le cadre de ses activités, la fondation Kadhy Touré en partenariat avec l’ONG AJAD a  apporté son soutien à 21 familles vulnérables dans les communes d’Abobo et d’Anyama le  samedi 8 mai dernier lors d’une cérémonie dans la commune d’Abobo. Ce sont plusieurs dons  en vivres et non vivres remis aux différentes familles présentes afin de les aider à subvenir à leurs besoins durant ce mois saint.

Pour la célèbre actrice et productrice ivoirienne Kadhy Touré, ce fut un moment de partage et  de communion avec ces familles qui l’ont adopté à travers le petit écran, mais aussi l’occasion  de réitérer son engagement pour les communautés vulnérables. A cet effet, elle a incité tous  les acteurs du monde culturel et de la société civile à cultiver « le give-back » et de contribuer  chacun à la construction d’une Côte d’Ivoire solidaire et engagée.

Pour rappel, la fondation Kadhy Touré crée depuis février 2019 par l’actrice et productrice  ivoirienne Kadhy Touré a pour but d’assister et de soutenir les personnes en détresse, de lutter  pour l’alphabétisation et l’autonomisation de la femme et de la jeune fille.

Contact presse : 

+225 07 08 55 20 55

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × 4 =

SNEDAI