A la uneNews & People

Coronavirus: Line Jaber fait des heureux à Abobo Colombie à l’occasion de son anniversaire

masque line jaber

masque line jaber

En cette période de crise sanitaire imposant un confinement, les populations des quartiers défavorisés sont les plus vulnérables. Certaines personnalités et autres leaders à l’instar de Line Jaber ne sont pas restés indifférents à la situation qui prévaut chez ses familles déjà accablées par les vicissitudes quotidiennes.

L’animatrice télé, businesswoman et mère de famille a choisi la célébration de son anniversaire cette semaine pour apporter du réconfort aux populations du quartier Colombie à Abobo. Les bras chargés de vivres (sacs de riz, huile, sucre, savons, gels hydroalcoolique), Line Jaber leur a fait plusieurs dons et en a profité pour échanger et s’enquérir de la situation particulièrement auprès des mamans.

“Je tenais à l’occasion de mon anniversaire 🎂 à faire un petit partage , nous sommes allés avec mon équipe à ABOBO COLOMBIE distribuer du riz 🍚 , de l’huile des masques et du gel hydroalcoolique. Un élan de solidarité dans le cadre de la lutte contre le COVID 19.
La cause en valait la peine …🙏🏽
Merci au président des jeunes d’Abobo et à toute son équipe pour l’accueil.”

Son action a été fort apprécié par les différentes familles visitées dans ce quartier jugé précaire et difficile d’accès.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × 4 =

SNEDAI