Evenements

La Fondation Neri comble de bonheur les enfants et les veuves de la Cité SIR

_MG_2973 (Copier)

_MG_2973 (Copier)

Ce mercredi 23 Décembre, la Fondation Neri présidée par la prophétesse Nathalie Deborah Gba a procédé à une remise de dons aux enfants et aux veuves de Cocody Cité SIR. L’Evangéliste Mary Sly de la Mission Internationale Grâce et Gloire et présidente de l’ONG Pain de Vie était la marraine de cette cérémonie.

La remise s’est tenue à l’Eglise Tabernacle des Vainqueurs en présence des communautés de la cité et des hommes de Dieu témoins de cette action caritative de haute portée. On notait la présence et la participation des prophètes Traoré Élie Ibrahim et Eagle Cariol Prospérity, du pasteur Marc Michael Konan de la Mission Kharisma, le président de l’organisation Donesse Laigle, Carnissius Paul Ehui, aux chantres Awehi Titiana et Estelle Kouissebeoh.

Les récipiendaires des kits distribués (constitués de vivres et non vivres) viennent de tout le territoire ivoirien. Ils ont pu bénéficier de ces dons de la Fondation Neri qui ne s’est fiée en aucun cas aux différences liées aux appartenances religieuses ou ethniques.

L’Evangéliste Mary Sly, marraine de la cérémonie s’est dite heureuse d’apporter du baume au cœur aux veuves et orphelins en cette période festive. C’est aussi ça la mission des bergers, apporter le message de Dieu mais aussi venir en aide aux démunis, plus particulièrement aux veuves et orphelins.

Grand merci à la présidente Maman Nathalie Deborah Gba depuis les USA, son époux Évêque Docteur Gba Jonathan, président du Compendium jeune génération des pasteurs, secrétaire général  de la conférence des évêques pentecôtiste et évangéliques de Côte d’Ivoire, président fondateur de leglise Tabernacle des Vainqueurs ainsi qu’à toute son équipe de la Fondation Neri.

Remerciements spéciaux à l’Evangéliste Barthel de la France (Arche d’exploit) et la prophétesse Esther des Nations (Gabon).

Revivez ces moments grâce aux captations de notre photographe maison Hermann Wodje.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-huit − 8 =

SNEDAI