A la uneEvenements

Ivoire Saphir fait le bonheur des enfants du quartier défavorisé d’Attécoubé Santai 3

IMG-20221222-WA0021

IMG-20221222-WA0021

Ce mercredi 21 Décembre, la mairie Annexe d’Attecoubé a accueilli les enfants du quartier Santai 3 et leurs parents conviés par la structure Ivoire Saphir pour un arbre de Noël.

La Directrice Générale Mboumba Diarra Hawa Medinah et toute son équipe se sont mobilisées pour offrir des instants de bonheur et de joie à ces enfants de ce quartier défavorisé de la commune d’Attécoubé. Le maire résident Koné Ngolo Adama, représentant du Député-Maire Danho Paulin a félicité la très belle initiative d’Ivoire Saphir. “Dieu vous rendra tout le bien que vous faites aux enfants d’Attecoubé et de ce quartier. Vous nous soulagez”, énonce-t-il lors de son allocution. des mots appuyés par les applaudissements des parents et autres convives présents.

En effet, ces périodes de fêtes, particulièrement la célébration de la Noël, ne sont pas aisées pour certaines familles. Pouvoir bénéficier de ce genre de moments grâce à des donateurs généreux est un réel soulagement pour des familles dans nos communautés.

C’est ce qu’a compris Mboumba Diarra Hawa Medinah et sa structure Ivoire Saphir qui s’engage chaque année à organiser un Arbre de Noël en faveur des enfants issues de familles vulnérables. Plus de 300 enfants d’Attecoubé Santai 3 ont été gâtés cette année. Ils ont chacun reçu des cadeaux et ont pu profiter d’une collation et d’une superbe ambiance ponctuée de prestations artistiques.

Opérant dans le secteur immobilier depuis 2019, Ivoire Saphir par la voix de sa Directrice Générale Mboumba Diarra Hawa Medinah compte étendre ses activités caritatives en 2023 dans les orphelinats, les hôpitaux et auprès des organisations non gouvernementales.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

10 − 6 =

SNEDAI