News & People

Affou Keïta surprise dans une rivière du Banco

affou

affou

Que ne ferait pas un artiste pour plaire à ses fans? La semaine écoulée, l’on a surpris Affou Kéïta dans une rivière du Parc National du Banco. Pour ceux qui se font déjà des idées noires dessus, détrompez vous. La chanteuse mandingue y était pour tourner des scènes du clip vidéo de son prochain single qu’elle a baptisé “Nanou mani“.

Jérôme Bitti son manager, a livré quelques informations sur la prochaine sortie d’Affou Kéïta. Dans ce titre “Nanou mani”, l’artiste évoque l’ingratitude. Affou Kéïta relate l’histoire de quelqu’un pour qui elle a consenti à faire beaucoup de sacrifices et ce dernier ne lui a pas été reconnaissant en retour. “Il ne faut surtout pas oublier d’où on vient et les personnes qui nous ont un jour donné même un verre d’eau” a-t-elle confié. Le choix de la rivière du Banco la plonge dans ses souvenirs d’enfance quand elle vivait en famille dans la commune populeuse d’Attécoubé.

Pour vous, voici quelques photos prises lors du tournage au Banco.

Ne soyez pas surpris de la voir dans toute sa simplicité se baignant dans la rivière. Toujours selon son manager, d’autres séquences ont été tournées dans d’autres lieux.

Rolyvan

Partager