A la uneEvenements

FEMUA 14 : Tout sur le séjour de la délégation du FEMUA à Kinshasa

WhatsApp Image 2022-04-25 at 09.42.52

WhatsApp Image 2022-04-23 at 16.08.19

Une délégation du Commissariat Général du Femua conduite par M. Traore Salif dit A’Salfo, leader du groupe Magic System a séjourne récemment a Kinshasa pour y rencontrer les autorités de la RDC, pays invité au festival.

La délégation Ivoirienne a été reçue par Mme Cathérine KATHUNGU FURAHA, ministre de la Culture, des Arts et des Patrimoines qui a traduit sa joie de la recevoir pour parler de ce grand évènement.

A’Salfo a officiellement remis le dossier de présentation du Femua 14 ainsi que le cahier de charges du pays invité à Mme la ministre qui n’a pas manqué de remercier le Commissariat Général du festival pour le choix de la RDC.

WhatsApp Image 2022-04-25 at 09.42.52

Quant a son collègue du Tourisme, Modero N’SIMBA, il a dévoilé le contenu de la presence de la RDC au Femua 14 tout en exprimant l’honneur pour son pays de participer à ce festival. Selon lui, le Femua doit être un pont entre les deux pays frères.

La délégation Ivoirienne a animé un point de presse à Kinshasa ce samedi pour dévoiler les grandes lignes de ce rendez majeur aux médias Congolais.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 − dix =

SNEDAI