Brand NewNews & People

‘’Faut arrêter’’ de Sagui, la tuerie du moment

sagui

 

sagui

Enfant, Sagui rêvait de faire carrière dans le monde de la musique. « Petite, toute vocalise me faisait vibrer, dès qu’une voix se faisait entendre, je l’accompagnais », reconnait-elle. Chemin faisant, notre jeune espoir de la musique urbaine ivoirienne découvre le rap et intègre vite un petit groupe de la ville de Guiberoua… Une fois le Bac en poche, et à la demande des parents, Sagui abandonne la musique à son corps défendant pour des études supérieures. « Plus tard, ayant rejoint le monde du travail, en pleine ascension professionnelle, je décide de tout arrêter pour vivre ma passion : composer et chanter ».

En 2015, Sagui sort un album de 6 titres. Un savant mélange d’afro-beat, rap RnB, zouglou et reggae, tout cela à la sauce ivoirienne. En 2016, cette jeune artiste décide alors de professionnaliser les choses et s’attache les services de Bebi Philip et son le titre ‘’On va s’en sortir’’, un titre inspiré de son vécu quotidien.

Aujourd’hui, c’est sans surprise que les mélomanes accueillent le single ‘’Faut arrêter’’, la toute dernière galette musicale de l’artiste sortie en 2017. Que nous réserve 2018 ? Attendons de voir.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

11 + 14 =