News & PeoplePotins

Molare et Arafat: “Ne vous mettez pas entre l’arbre et l’écorce”

molare (Copier)

molare (Copier)

Entre Molare et Arafat, tout va bien, contrairement à ce que certaines personnes croient. Les deux people viennent de confirmer qu’il n’y a aucun problème entre eux.

Pourtant, les rumeurs de mésentente entre les deux émanent du fait qu’Abib Marwane ait quitté Arafat et la Yôrôgang pour rejoindre M Group de Molare. Dj Arafat s’en était offusqué et devant le souhait d’Abib de continuer à jongler sans problème avec les deux activités, le boss de la Yôrôgang lui a intimé de faire un choix. Abib a finalement choisit Molare de M Group.

Arafat a encaissé cela comme une trahison: “Lâchez la Yôrôgang pour un mythomane et pour de l’argent, c’est être lâche. Tu n’as pas d’honneur”, envoyait-il à son désormais ex-manager Abib Marwane. Ses paroles ont fait le tour de l’actualité, faisant penser qu’il y aurait une friction entre Arafat et Molare. Comment Arafat ose-t-il traiter son aîné de mythomane ? Certains médias ont commencé à épiloguer sur le sujet.

arafat abib (Copier)

Les deux people ont tenu à préciser qu’il n’y a aucun problème entre les deux. Molare a publié une vidéo des deux en disant à ceux qui veulent les voir en clash: “Il ne faut jamais se mettre entre l’arbre et l’écorce”. “Ne rentrez pas entre deux lions”, renchérit Dj Arafat. Des propos qui dénotent bien que leur relation dépasse le cadre d’une simple amitié. Ce sont des liens très forts qui les unissent.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × 4 =

SNEDAI